AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez|

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
MAIRE DE SANTA MONICA
Je suis votre pire cauchemar.


➸ Messages : 48
➸ Pseudo : staff BMK
➸ Célébrité : David Boreanaz
➸ Crédit : AVATAR ➸ doomsday ; GIF ➸ tumblr



Vous êtes curieux à ce que je vois ...
♣ RelationShip:
♣ To do list:

MessageSujet: Contexte. Ven 15 Avr - 9:00






« BLOWING ME KISSES ™






SANTA MONICA ▬ Californie, États-Unis.

Roulez, tout en suivant la Route 66 et à son terme vous trouverez : la douce ville de Santa Monica. Faisant partit du comté de Los Angeles, cette ville n’est inconnue à personne, et certainement pas à vous. Des palmiers, et encore des palmiers, voici ce dont le paysage est essentiellement constitué de quoi vous y perdre très facilement … Mais des kilomètres de sable fin, et donc une plage à vous couper le souffle. Vous aurez donc l’immense occasion de faire trempette mais également bronzette au pied de l’océan pacifique, sa douce odeur vous enivrant dès la première bouffée d’air marin. La ville compte plus de 90 000 habitants, de quoi ne pas s’ennuyer. Les résidents de la ville, sont plutôt accueillants et très sympathique … Enfin ce n’est bien sur pas le cas de tout le monde. Mais une chose est sûre, c’est que dès l’instant ou une personne pose le pied sur le sol de la ville, on en tombe fou amoureux.


HOTEL CASA DEL MAR ▬ Santa Monica, Hôtel *****.

Avec un emplacement dès plus irréprochable sur la plage de Santa Monica, l’hôtel « HOTEL CASA DEL MAR » est le dernier bijou à la mode aux États-Unis, et chaque résident du sol américain rêveraient de passer une et unique nuit dans l’une des chambre de ce somptueux hôtel. Du haut de ses cinq étoiles, cet hôtel en fera rêver plus d’un. Bien que l’océan n’est qu’à deux pas, les touristes de l’hôtel on toujours une préférence pour l’une des trois piscines présentes dans l’enceinte du bâtiment, ainsi que son complexe de détente composé de Jacuzzi, Hamann, Sauna … sans oublier bien entendu sa salle de sport afin de vous entretenir physiquement ou tout simplement de venir voir les beaux athlètes en pleine action. Cependant une nouveauté s’offre à l’hôtel cette saison : les « MEETING FRIENDS ». Vous vous demandez certainement ce qu’est cette chose ? C’est assez simple, en réalité. L’HOTEL CASA DEL MAR propose cette saison à l’occasion du « Spring Break » ainsi que durant toute la saison estivale, des prix réduits à tous les étudiants mais également à tous les touristes, ou résidents de Santa Monica (âgé de moins de 25 ans), pour leur séjour dans l’hôtel. Une remise de 50 % sur le prix d’origine, de quoi vous donner envie de venir nous rejoindre ! Et justement c’est ce que l’on veut ! Restez autant que vous le désirez, nous sommes totalement à votre service !


ON CHERCHE TOUS L'AMOUR, CELUI AVEC UN GRAND " A " .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blowing-me-kisses.1fr1.net

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blowing me kisses :: « across the globe » : administration. :: « Règles, Histoire & Cie .-